David Guetta - Nothing but the beat

David Guetta, le Dj français et producteur de musique est une star de renom international.

 

Il a déjà remporté plusieurs prix à savoir meilleur DJ House au DJ Awards et meilleur DJ au Monde au World Music Awards en 2007.

 

En 2010, il gagne le titre de meilleur album d’artiste, meilleur DJ européen, meilleur producteur, meilleure chanson house progressive, pop dance et techno cérémonie des International Dance Music Awards.

 

Sa réputation s’est renforcée également grâce à ses collaborations avec les grandes stars internationales comme Kelly Rowland, The Black Eyed Peas, Estelle, Flo Rida, etc.

 

Cette année, et plus précisément le 29 août 2011 est marqué par la sortie de son cinquième album « Nothing but the beat ».

Une nouvelle fois, le DJ s’apprête à faire danser la planète avec ce dernier opus qui va certainement souligner encore une fois son rôle de Roi des charts.

L’album contient 22 morceaux répartis sur deux disques et dont la sortie est incontestablement un évènement dans le monde de la musique électronique.

Le premier disque comprend douze titres. Il a été réalisé en coproduction avec des artistes de renoms connus dans le domaine du R’n’B, du Hip hop ou de la pop parmi lesquels Flo-Rida, Nicki Minaj, Taio Cruz, Usher, Akon…

Le second contient dix morceaux dont trois ont été composés en collaboration avec d’autres DJ.

Ce deuxième disque propose des titres exclusivement instrumentaux. Dans cet album, David Guetta mise sur son étonnante capacité à pouvoir faire des titres mainstream et underground.

Le Dj avec son dernier album « Nothing But The Beat », propose à son public et aux mélomanes du monde entier un opus comprenant des tubes qui sont bien sûr déjà à la tête des classements mondiaux.

Dans la même optique que ses albums antérieurs, on remarque que les titres de l’album prônent pour d’impressionnants « beats » enivrants d’où le nom de cet album « Nothing But The Beat » !

Vendu à prix très accessible à 11,99€, l’album part déjà comme des petits pains.

Il a été écoulé à 3 millions d’albums dans le monde. Certains s’accordent à dire qu’il a démarré sur d’excellentes bases. Beaucoup de gens attendaient cet album. Maintenant qu’il est là, ils trouvent que ce dernier est plein de féérie et les embarque dans un autre univers.

Selon les fans, c’est l’album de l’année, bourré de tubes absolument incontournables. Mais nombreux aussi sont ceux qui ne sont pas convaincus du fait qu’il est trop chargé de duos.

Pour les fêtes de fins d’année, David Guetta sortira un triple CD de « Nothing but the beat ». Il contiendra l’édition standard avec l’album rétro initialement inclus ainsi que le troisième CD qui comprendra un « party mix » d’environ 40 minutes.

Le Dj et producteur de renommée mondiale a très bien choisi le moment pour sortir un autre album, surtout si on sait pertinemment de quoi il est capable dans ses featuring ou ses productions.

La rentrée, c’est plus ou moins le moment idéal pour sortir un album. Nothing But The Beat sera la surprise des millions de fans de David Guetta, une réponse sur les dernières tendances musicales en matière d’électro auquel le DJ reste un maitre incontesté.

Avec ses très nombreux exemplaires déjà écoulés, cet album sera le must have de l’année et vraisemblablement de l’année prochaine aussi !



www.amazon.fr